Le club manga

Le club manga est un club qui se déroule en salle 102 de 12h30 à 13h30. Nous parlons de mangas, d’animés et de culture asiatique en général. Le club manga est géré par trois personnes qui sont Omar, Mathéo et le Melvyn.

Dernièrement nous avons regardé un animé nommé « Assassination Classroom »:  Il était une fois une classe de troisième assez spéciale, c’est une classe de « ratés » selon les normes du lycée. Tout se passait normalement jusque au jour où un poulpe humanoïde de trois mètres entouré des services secrets japonais arrive dans la classe en disant qu’il sera leur professeur principal et qu’à la fin de l’année scolaire il fera exploser la Terre et que les élèves doivent le neutraliser afin d’éviter cet événement. Si cela vous intéresse vous pouvez consulter le tome 1 au CCC.

Melvyn