Une crêpe de trop…

Le jeudi 29 mars, près de Lyon, Jahden âgé de 6 ans est décédé à la suite d’un choc anaphylactique (= réaction du corps à une allergie).

Il était au goûter du carnaval dans son école et sa maîtresse lui a proposé une crêpe faite à base de lait, alors que l’enfant était allergique.

A la sortie de l’école l’enfant ne se sentait pas bien et il est décédé dans les bras de sa maman.

La maîtresse a été placée en garde à vue et elle s’est défendue en disant qu’elle ne se souvenait plus de l’allergie; très traumatisée elle est en arrêt maladie pour un mois.

Résultat de recherche d'images pour "crepes lait"

Source : 20 Minutes

Avis des journalistes :  » On ne sait pas trop quoi en penser, par rapport à la maîtresse. On est triste pour la maîtresse mais elle est responsable de l’enfant. «

Article réalisé par les 4eC et Mme H