Compétitions d’équitation UNSS Meuse!!!

Jeudi 15 mars 2018, a eu lieu la compétition d’équitation près de Bar-le-Duc. Nous sommes partis du collège à 7 heures et nous sommes revenus à 19 heures. Nous étions 5 élèves et notre accompagnateur Mr Thierry. Quand nous sommes arrivés, on a obtenu notre lot de chevaux et de poneys. A 11h55, nous avons passé l’épreuve d’Equifun avec le lot de chevaux (D), tandis que la jeune officielle (personne qui place le matériel et juge les compétitions) était dans le grand manège pour surveiller le pony games. Après l’Equifun, nous nous sommes rendus au club house pour manger puis nous sommes allés seller nos poneys. A 14h35, nous nous sommes rendus à l’épreuve de pony games avec le lot de poney (F), et la jeune officielle est restée au pony game pour placer le matériel à chaque fin d’épreuve. Une fois celles-ci terminées, nous sommes partis déseller nos poneys. A 15h30, il y a eu les remises de prix. Nous sommes arrivés 5ème sur 9.

Mathilde: « C »était une compétition amusante et sympathique qui était super bien organisée. »

Maëva: « C’était très amusant et convivial. »

Cet article a été réalisé  par Mathilde et Maëva (3B).