Le championnat d’escalade UNSS de Lorraine.

Le championnat d’escalade de Lorraine s’est déroulé le mercredi 22 mars de 10h30 à 16h30 à Montmédy. Il y avait trois équipes de trois élèves et deux juges. La première équipe était formée de Matia, Émilien et Camille. La deuxième équipe était : Pierre-Alexis, Inès et Louison. La troisième équipe était : Geoffrey, Léna et Lucien.

Nous avions cinq voies à monter, on avait 12 minutes pour faire monter 1 équipe sur 1 voie. A la fin de la compétition, l’équipe de Matia a changé : Émilien a été remplacé par Inès. Ils sont arrivés en premier en « collège excellence ». L’équipe de Geoffrey, Léna et Lucien est arrivée deuxième.

Matia est arrivé premier minime en individuel et Geoffrey est arrivé deuxième benjamin en individuel. Bien joué ! A nous les championnats de France à Gemozac au mois de mai !

Avis du journaliste : Tout était très bien organisé. Je n’avais jamais vu des prises aussi propres.

Geoffrey