On peut toutes être handballeuses !!!

10Rencontre du 4/02/17 à 15h45.

Equipe de Montmédy :                Flavie (N°6), Eden (N°5), Nina (N°2),Ilona (N°4), Emy (N°9),Ysaline (N°1 gardien), Zélie (N°11) et Tifanie (Dispensée).

Vous trouverez l’équipe adverse (P2H) ci dessous :

 

 

 

 

 

 

Notre catégorie est -13 féminine.

Cela s’est passé au gymnase de l’école Primaire George Brassens de Montmédy. Notre match dure 45 minutes, mais avec les mi-temps*, cela dure environ 1 heure. A la fin du match, nous faisons un petit goûter dans le local à côté du terrain.

Match en cours : Premier but de l’équipe adverse (P2H) au bout de 3 minutes de jeu. L’équipe de Montmédy est repartie directement au but pour essayer de marquer. Mais malheureusement, ils ont fait une transversale*.

Premier but de Montmédy marqué par Nina au bout de 5 minutes de jeu. Après 15 minutes de jeu (à la mi-temps*), le score est de 5 à 7 pour l’équipe adverse. Premier penalty* loupé pour l’équipe adverse à 12 minutes de la deuxième mi-temps*. A la fin de la deuxième mi-temps*, le score est de 7 à 10 pour l’équipe adverse. Temps mort de 1 minute demandé par le coach de l’équipe adverse à 6 minutes et 50 secondes de la troisième mi-temps*. Alors que 4 buts séparent les 2 équipes, toujours l’équipe P2H qui mène. Deuxième penalty loupé par P2H à 7 minutes et 30 secondes à la troisième mi-temps*.                                                        Match fini !!!

Le score final a été de 7 pour Montmédy et 11 pour P2H. Les buts de Montmédy ont été marqués par Nina et Flavie. Nina a marqué 5 buts et Flavie a marqué 2 buts.

Lexique: (les mots en gras avec une *)

Mi-temps: C'est une petite pause pour que l'on reprenne de l'énergie et pour que l'on écoute quelques conseils de notre coach. Elle dure 1 minute.

Transversale: C'est la balle qui tape sur la barre horizontale du b
 ut (celle qui relie les 2 autres poteaux) et qui rebondit.Image associée

Penalty: On dit que l'on fait un penalty, lorsque l'on fait une faute assez importante.




Temps-mort: Chaque équipe peut bénéficier de trois temps morts  par partie. Symbolisé par un carton vert numéroté T1 , T2 ou T3 , il est d'une durée de 1 minute. L'obtention de cette coupure de jeu nécessite d'être en possession du ballon et de déposer son carton vert à la table de marque. La table arrête le chronomètre et désigne aux arbitres l'équipe qui vient de déposer le temps mort .

Résultat de recherche d'images pour "photo de temps morts"

Flavie et Tifanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *