Le mot du principal

Je suis assez fier de pouvoir vous présenter en ce mois de février 2017 notre premier exemplaire en ligne du journal du collège : « Le Mag’Allamont »

Résultat du travail de notre groupe de journalistes en herbe, il est la transcription de notre volonté d’ouverture vers l’extérieur, vers les parents au service de la communication de nos événements marquants.  Il est également le fruit de notre volonté de responsabiliser les élèves, qui outre la couverture journalistique des manifestations et actions internes à l’établissement, nous font partager leur compréhension du monde à travers les actualités nationales ou internationales commentées. C’est aussi l’occasion  de parler Culture (cinéma, lectures, musique…). Ce journal va vivre tout au long de l’année et s’enrichir très régulièrement au gré du choix des articles de l’équipe de rédaction.

Bonne lecture à tous.

François Roth

Une pensée sur “Le mot du principal

• mars 10, 2017 à 8:35

Vous pouvez citer également le CLUB BADMINTON dans les associations locales.
    Un bon départ pour ce journal, simple et clair dans sa présentation, bien documenté…
    bonne continuation à nos futurs PPDA!!

Commentaires fermés.