Une fleur s’épanouit au 3C

Mariama est une élève du collège de Stenay en classe de 3 ème ULIS.

Elle est venue en temps que stagiaire, pour découvrir le métier de professeur documentaliste au 3C pendant 2 semaines.

Elle y a fait de nombreuses choses comme couvrir des livres, les coter, faire des affiches dont certaines pour préparer l’arrivée de Koffi Pré…

Ce stage lui a permis d’enrichir ses connaissances, d’apprendre le métier d’assistante documentaliste et d’apprendre à jouer de la guitare avec Mr Pelissier.

Nous la remercions pour son travail et pour sa bonne humeur qu’elle a apportés ici au 3C.

Lucie et Eléa

Une pensée sur “Une fleur s’épanouit au 3C

• mars 30, 2018 à 12:40
    Permalink

Merci à vous tous de m’avoir accueilli dans votre collège pour faire mon stage. Un merci particulier à Tania Meyer pour sa gentillesse, sa patience et son aide, à Monsieur Roth de m’avoir accepter à Madame Mayot, Julie et tous ceux que je n’ai pas cité. Merci à Éléa et Lucie pour ce bel article et ce soutient de vous tous. Vous êtes dans un collège très accueillant et je vous souhaite à tous une bonne continuation.
    Je reviens vite vous voir.
    Encore merci. Mariama

Commentaires fermés.